La semaine dernière, nos 29 leaders étudiants intrépides se sont mis en quatre groupes pour découvrir de nouvelles facettes de la forêt de Pisgah au cours de leur « Leading Trek » de cinq jours. Qu'il s'agisse de tracer un parcours de pagaie complètement nouveau pour l'OA sur le French Broad ou de monter au sommet de Cold Mountain sur les traces d'innombrables semestres passés, le semestre 51 a appris sur eux-mêmes, les uns sur les autres et ce que signifie apprendre et diriger dans l'arrière-pays.

Plus tôt cette semaine, Franny, Savannah, Jaya, ainsi que Alex se sont assis et ont réfléchi à leurs expériences, partageant les histoires qui ont défini ce Leading Trek pour eux.

Pour Franny, le moment déterminant de sa semaine a été un puissant exemple de surmonter les défis et de trouver, comme elle l'appelle, « la magie du trek ».

Les personnes avec lesquelles vous marchez sont les personnes avec lesquelles vous partagerez une connexion pour le reste de votre vie. Ce ne sont pas seulement les gens avec qui vous trébuchez sur les rochers et les racines pendant 9 miles d'affilée, mais ce sont aussi les gens avec qui vous vous perdez dans les forêts de rhododendrons, brûlez des pommes de terre rissolées, chantez les mêmes chansons en boucle, nagez dans des rivières glacées. avec, faceplant dans la boue avec, être contrarié et frustré avec, résoudre les conflits avec, et bien plus encore. Être sur le terrain avec des camarades de classe et des instructeurs est une expérience vraiment spéciale.

J'étais dans un groupe où nous étions toutes les 9, étudiantes et monitrices, des femmes. Cela a ajouté un sentiment extrême d'autonomisation, d'accomplissement, de force et de fierté à mon périple. Bien qu'il existe d'innombrables événements mémorables incroyables, je peux en nommer un qui était vraiment spécial. Lors de notre avant-dernier jour, notre solide groupe de femmes a grimpé à plus de 1200 pieds d'altitude pour camper sur le camping supérieur de Cold Mountain. Pour y arriver, nous avons écrasé des feuilles mortes le long de lacets escarpés, marché tête baissée à travers des couches de brouillard et équilibré sur des lignes de crête séparant de profondes vallées vallonnées. Notre dernier obstacle était un groupe d'hommes campés au bas de Cold Mountain nous informant que la randonnée jusqu'au sommet pourrait être trop difficile pour nous les femmes. Leurs commentaires ont scellé notre décision : nous allions au sommet.

Le lendemain matin, lors de notre dernier jour, nous nous sommes réveillés groggy aux bips de nos alarmes de montre, 5h30 et il faisait toujours noir dehors. Malgré l'heure, nous avons sauté de nos tentes avec enthousiasme, emballant des couches, le petit-déjeuner et d'autres nécessités. À 6 heures du matin, nous avons commencé notre ascension sur le sentier sombre et brumeux vers le sommet. Après une randonnée frontale de 20 minutes, nous avons atteint la grande clairière ouverte du sommet. Notre espoir était de célébrer la vue à presque 360 ​​* avec un lever de soleil vibrant, mais l'ardoise blanche brumeuse du ciel était un tout nouveau sens de la beauté que nous avons apprécié. Alors que le jour devenait plus clair, nous nous sommes assis blottis, chantant des chansons ensoleillées et nos propres remixes des Beatles et riant de l'odeur de nos pommes de terre rissolées carbonisées. Le vent a soufflé et nous avons chanté plus fort. Cela ne nous dérangeait pas qu'il y ait du brouillard, cela ne nous dérangeait pas qu'il soit 6 heures du matin. Nous nous étions rencontrés et nous avions un sentiment d'accomplissement, nous sentant plus forts que jamais en sachant que nous avions grimpé au sommet.

Le moment était à nous.

La montagne était à nous.

Et personne, surtout pas un groupe d'hommes à 1.4 km en dessous de nous, ne pouvait nous enlever ça.

C'est la magie du trek.

Savannah trouvé cette même magie de randonnée dans un moment plus calme (mais tout aussi puissant).

Mon moment préféré de Leading Trek n'était pas d'une journée pleine de difficultés, de sueur et de sang ou de larmes. En fait, ce fut une journée décontractée pleine de croissance, de vulnérabilité et de réconfort.

Lors de notre troisième jour de randonnée, notre groupe a décidé de rester dans notre camping sur Flat Laurel Creek et de faire une randonnée d'une journée vers Black Balsam et Tennent Mountain. Nous avons fait une randonnée avec nos sacs à dos et, lorsque nous sommes arrivés au sommet de Black Balsam, nous avons décidé de préparer le déjeuner et de manger. La vue au sommet était magnifique : le ciel était d'un bleu clair, les montagnes couleur de feu, l'air chaud et réconfortant. Nous y sommes restés trois heures.

Juste avant de quitter Black Balsam pour nous rendre à Tennet, nous nous sommes assis et avons eu une discussion dirigée par des étudiants sur la façon dont nous pourrions nous améliorer de manière indépendante et en équipe. Nos instructeurs ont apporté des observations, mais c'était à nous de trouver comment résoudre les problèmes. Parce que nous avons pris le temps de parler, le reste de notre randonnée s'est très bien déroulé grâce à notre capacité fulgurante à travailler efficacement en équipe et à cause de tous les rires que nous avons pu partager sur des souvenirs et des histoires en plus de Black Balsam.

AlexLe groupe de l'a surpris par leur positivité même face à la « dégringolade » inattendue d'un membre du groupe sur l'Art Loeb.

Alors que nous remontions le sentier Art Loeb le jour sans doute le plus fatigant de notre randonnée, tout semblait bien se passer avec notre groupe. De moi-même et Celeste en tête jusqu'à nos intrépides instructeurs Ezekiel et Hannah, tout se passait bien et nous nous sentions bien. Jusqu'à présent, personne ne s'était évanoui, aucune bouteille de carburant n'avait explosé…

Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, tout allait bien, jusqu'à ce qu'un des membres de notre équipe bien-aimée fasse un faux pas. Avant que nous le sachions, Kai roulait éperdument sur le flanc de la montagne! J'ai regardé avec horreur et étonnement alors que Kai "cascadait gracieusement" sur la pente. Dans le temps qu'il m'a fallu pour penser "Oh non!", Ezekiel avait déjà jeté son sac et se dépêchait d'aider Kai. Au moment où il est arrivé là-bas, cependant, Kai était déjà sur pied et très bien. Alors qu'ils remontaient vers le sentier, j'ai pensé: "Je suppose que c'est pourquoi leur nom de sentier est" Tumble "."

J'ai été impressionné par le fait que même lorsque quelque chose d'inattendu se produisait, l'énergie du trek était si positive. Nous essayons toujours de voir le bon côté des choses, tout en nous assurant que les gens sont en sécurité bien sûr.

Donc, après que tout le monde ait repris son souffle et bu de l'eau, nous avons continué à remonter la montagne. Grâce aux actions rapides d'Ezekiel, je savais que nous en rions sûrement au camping plus tard dans la nuit… en supposant que nous y soyons parvenus sans plus de descentes soudaines et inattendues !

Pour Jaya, cinq jours de pagaie ont été une toute nouvelle expérience qu'elle a maintenant hâte de vivre à nouveau.

Salut! Je m'appelle Jaya et j'adore pagayer.

Je n'avais jamais pensé à me présenter comme ça jusqu'à la semaine dernière. Avant OA, je n'avais jamais fait de trek, surtout pas de canoë. Mais après mon premier jour sur le French Broad la semaine dernière, j'étais accro.

Je suis tellement excité d'avoir été placé dans le seul groupe de pagayage pour Leading Trek ce semestre. Chaque jour, nous nous réveillions avec le soleil qui se levait sur la rivière, prenions le petit déjeuner, finissions de préparer le camp et gréions nos bateaux. Nous avons pagayé un total de 55 milles sur 5 jours durant lesquels nous avons chanté, dansé, joué à des jeux et discuté de politique tout en nous gavant de délicieux GORP.

Chaque soir, une fois que nous avons dégréé et sorti nos bateaux de l'eau, nous avons installé des tentes, préparé le dîner et allumé un feu de camp. Nous nous sommes endormis à la belle étoile en écoutant le fleuve en fredonnant « No Diggity ».

Mes personnes préférées dans mon endroit préféré faisant ma nouvelle chose préférée.

Ce ne sont que quelques instants du Leading Trek du semestre 51. Que vous, comme nos étudiants, ayez parcouru cinq jours en pleine nature, ou que vous ayez expérimenté le leadership dans un autre cadre, comme dans une équipe sportive ou dans un bureau, De quelles histoires vous souvenez-vous de vos propres moments de « voyage de tête » dans la vie ?